Final Hearts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Final Hearts Fantasy.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Admin
Tifa


Messages : 712
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : Nibelheim (50)

Feuille de personnage
Perso: Tifa
HP:
Question sur le forum Left_bar_bleue200/200Question sur le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Question sur le forum Left_bar_bleue50/50Question sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:43

Alors voila tout d'abord je m'excuse pour ma si longue abscence u.u Je ne mérite même pas mon titre d'Admin principal...
J'ai eu des soucis personnels puis après j'ai eu droit à un ptit séjour à l'hopital donc je suis vraiment vraiment désolé d'avoir prévenus personne de mon absence u.u
Enfin bref c'est pas de ça que je voulais parler ^^

Auriez vous des idées pour améliorer le forum car bon il faut bien le dire le forum est un peu mort,
J'avais penser refaire tout le design et je vais essayer de ramener les anciens membres mais bon...
Enfin auriez vous des idées pour améliorer le forum ? ^^


Dernière édition par Tifa le Sam 4 Juil - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalheartsfantasy.forumactif.org
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 989
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Perso:
HP:
Question sur le forum Left_bar_bleue200/200Question sur le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Question sur le forum Left_bar_bleue50/50Question sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:26

il est bien mais ya pas assez de monde ces tout
Revenir en haut Aller en bas
nesouk

nesouk


Messages : 432
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Ile d'Eulam

Feuille de personnage
Perso: Rush Sykes
HP:
Question sur le forum Left_bar_bleue200/200Question sur le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Question sur le forum Left_bar_bleue50/50Question sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:42

Faudrait que tu propose un partenariat avec de grand forum tel que FFMistyque (en plus tu es déjà inscrites sur FFmystique Tifa) et d'autres forum très actif et de grand RP, à mon avis ça pourrai ramener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Messages : 712
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : Nibelheim (50)

Feuille de personnage
Perso: Tifa
HP:
Question sur le forum Left_bar_bleue200/200Question sur le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Question sur le forum Left_bar_bleue50/50Question sur le forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:48

Oui c'est vrai =P
Je referais un tour sur FFmystique =D
Revenir en haut Aller en bas
https://finalheartsfantasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question(s ?) sur FF X-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Hearts Fantasy :: L'aventure commence ici :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser