Présentation des membres :
Prénom (ou pseudo): Aalrihaus (ou Aalri plus facil a retenir)
Age : 22
Votre Situation : au travail
Loisirs : écouté de la musique, le cinéma, faire des montages vidéo/sonore, joué à des rpg
Final Fantasy Favori : 6,7,8,10
Autres : j'aime bien la déco
"Divers : Aves vous lu les règles ???" Bah la télé qui s'allume toute seule maintenant
Présentation des aventuriers (ceux qui veulent faire la partie RP) :
Nom : ne le sais pas...
Prénom : Aalrihaus
Age : 22 ans
Profession : Voyageur/Mercenaire
Arme : Il porte une longue épée qui a la particularité de devenir très chaude (peut-être que plus tard elle pourra produire du feu.. qui sais ?..), il a aussi une dague, et plusieurs accessoires (Shuriken, Corde, Ficelle etc.)(Si possible)
Description physique : (3-5 lignes)
Il a une grandeur moyenne, il est habillé sombrement avec une cape a capuchon. Il porte aussi des protections sur lui. Il a les cheveux brun foncé allant jusqu'aux épaules et il a les yeux bleu/vert. Il porte presque toujours son capuchon quand il est seul ou en "mission". L'ombre du capuchon lui cache les yeux et laisse voir uniquement sa bouche.
- Spoiler:
Description morale : (3-5 lignes)
Il est solitaire mais ne repousse pas la compagnie. Il aime aidé quand il le peu. Bien qu'on peu le considéré comme mercenaire, il fera que des mission qui auront pour résulta d'aidé le monde en général. Il est du genre très loyal à une personne, si il sent que cette personne est digne de sa loyauté. Il possède également un grand sens de l'honneur. Il ne porte pas une très grande attirance en ver l'argent.. Il fait seulement des Mission pour pouvoir mangé et il n'est pas rare qu'il ne prenne pas la somme complète ou qu'il en donne parfois à du monde dans le besoin
Histoire du personnage : (10 lignes minimum)
Pour des raisons qu'il ne saura probablement jamais, Aalrihaus a été abandonné dès sa naissance avec une épée et recueilli dans un petit village paisible ou on enseignait le Bushidō comme code de vie, et le Ninjutsu comme technique de combat. Contrairement au enseignement strict des samurais habituels pour le Bushidō, ce village était beaucoup plus chaleureux. Bien qu'Aalrihaus ne considérait pas le Bushidō comme une croyance sérieuse, il aimait les 7 vertus associer au code et se mit a les appliqués depuis qu'il fut assez mature pour les comprendre... Gi (Droiture), Yu (Courage), Jin (Bienveillance ou compassion/générosité), Rei (Politesse), Makoto (Sincérité/Honnêteté), Meiyo (Honneur) et Chugi (Loyauté). Plutôt que de se pratiquer avec un katana comme les autres, Aalrihaus se bâtait avec l'épée qui a été retrouvé avec lui .. probablement le seul lien qu'il avait de ses vrais parent. Mais il apprit a bien manié également plusieurs accessoires relié au Ninjutsu. Malgré ses différences physiques ( traits et couleur) il était très bien accueillit. Mais...
Vers ses 17 ans, pour une raison qui lui est encore inconnue, le village a été attaqué et brûlé. La plus par du monde on été tuer. et beaucoup on été capturé.. mais par chance, Aalrihaus avait survécu dans les décombres d'une maison. Ne sachant plus quoi faire ni les raisons de cet attaque dévastatrice, il décida de partir en tant que voyageur avec son épée et des vêtement selon ses goux pour cherché des réponses... voir si il pourrait trouvé quelque choses au sujet de ses parent, et de l'attaque du village qui l'avait élevé. Bien sure.. il mourait souvent de faim.. au début il décida de prendre des petits travaux dans des villages .. mais au fur et a mesure, il comprit qu'avec les compétences que son village lui avais enseigner (Ninjutsu), il pouvait faire mieux. Il se nomma donc lui même mercenaire, mais décida de faire seulement des actions qui lui semblait juste.. Il ne voulait pas perdre sa voie et tuer uniquement pour de l'argent... Cela fait maintenant 5 ans et demis qu'il voyage sous la profession de mercenaire.
Autres : Il a tendance a dire plus facilement "oui" aux femmes, et ne bois pas d'alcool
Divers : " Heu rassure moi t'as pas regarder une cassette un peu bizarre avec une petite fille qui sortait d'un puit il y a sept jours ? "