ah, oui je vois où c'est alors,
-quand tu rentres a l'interieur de la cité, tu avance vers l'ouest, et après tu arrives vers un portail( pense a te regenerer au cristal qui ce trouve non-loin ) tu l'actionne et il te téléportes directement devant le gardien de la cité, tes persos doivent au minimum être au niveau 43, et tu dois lancer bouclier et Célérité sur tout tes personnages avant d'engager le combat. Après, pour le tuer, tu lances" purge " pour enlever ses améliorations. Tu attaques avec deux de tes persos pendant que le 3eme les soigne. Essaye de garder tes persos avec les PV au dessus de 1000 parce que il risque de te lancer sa rage, et c'est super puissants. Il a aux alentours de 66000 points de vie.
-après l'avoir vaincu, je te conseil de revenir au cristal portail pour soigner tes persos et de sauvegarder. Après, cherche le portail de la porte d'eau : tu atterrira sur les hydro-marches de Trimahla
-Le seul passage dispo vers le sud est remplis de Béhémoths, ton seul moyen de passer est de tous les tuer pour arriver au piedestal d'Avrio qui ouvrira la porte d'Avrio au sud.
-ensuite, continues d'aller au sud, des Golems de Mithril gardent le piedestal de Chtès, tue les avant de toucher au piédestal.
-retourne a l'endroit précédant et descends le long de la pente nord, les monstres sont assez forts. Avance jusqu'a l'extrémité sud-ouest de la zone : y'a encore des Golems de Mithril qui garde en passage secret qui se trouve dans le vide et qui se matérialise dès que tu t'en approche et qui te conduit aux aux Hydro-marches d'Aadha
-La plateforme suivante abrite le piedestal de de Paron qui encore une fois gardé par des Golems de Mithril, tues les ( sa te debloquera un trésor), après engage toi sur la rampe qui descend au Nord -est et suis la route accessible, elle t'emmenera au Piedestal de Parethlon, qui ouvre un raccourci vers l'entré de Gilvégane, Continues ta descente vers le sud et monte la pente, t'arriveras devant le piedestal de Tychi, encore garder par des Golems de Mithril
-ensuite, rebrousse chemin et va a l'extremité nord-ouest, tu vas arriver dans une sorte de " cul de sac" approche toi du vide et un chemin va apparaitre et qui t'emenera aux Hydro-marches de Haalmikah
-avance le long du rempart de Chronos et ensuite le long du rempart d'Héméra ( pense a sauvegarder) et tu arriveras sur la Porte de Feu
-monte la rampe qui part sur la gauche puis prends a droite. Avance en longeant la droite de la plateforme et un pont apparaitra dans le vide. Vu qu'il conduit vers un boss, je te conseil de mettre une fois de plus Bouclier et Célérité sur tes persos. Si tu as Glace 3, prepae un Gambits sur un de tes persos de façon a ce qu'il attaque le boss avec et aussi, prépare un Gambits ( " alliée ayant l'altération Nécrose >Regain)
-Le boss se trouve dans un champ magnétique qui t'empeches de recourir aux techniques. Chaque des attaques du boss enlève 1000 PV, en plus, sa magie Gravité2 est très puissante. Equipe tes persos avedc des armes a distances. Lance "Purge" sur l'ennemi, et ensuite attaque le avec tout ce qui est en rapport avec la glace, c'est son point faible ( utilise " l'épée de Glace", ou le "Trident de Port Balfonheim" et la magie Glace 3 ou Glace 2 ) ( le monstre a 180 428 PV précisement )
-A la fin du combat, un portail apparait devant toi, il t'emmenera dans " Le Grand Cristal" où se trouve des ennemis extremement puissants, alors retourne sauvegarder, mais fait gaffe, vers la porte de Feu, il y a des monstres, alors qu'avant il n'y en avait pas
-VOILA !!!
( pfiou, j'en peu plus, aussi, désolé pour les fautes.....j'espère que ça peut t'aider ^^ )
J'ai tout détaillé alors que Yuna a utilisé directement le site -_-" je suis conne j'aurais du y penser arf.....