Messages : 12 Date d'inscription : 28/09/2008 Localisation : Terre => petite planète peuplée d'indigènes primitifs mais au caractère très sympa
Sujet: Papy NeoMaker Dim 28 Sep - 13:28
Prénom : Chris Pseudo : NeoMaker Age : un certain âge Votre Situation : -Pro : Dir. dept informatique Bank Of Canada -Pers : Marié avec la plus belle et la plus gentille des femmes Loisirs : Ya des mineurs je ne peut pas le dire. Final Fantasy Favori : FFX & FF7 Autres : Cool
Tifa Admin
Messages : 712 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 32 Localisation : Nibelheim (50)
Bienvenue papy Neo !!! Contente que tu te sois inscrit ici ^^
J'espère que le forum te plait.
Invité Invité
Sujet: Re: Papy NeoMaker Dim 28 Sep - 13:38
Bienvenue =) Bon bah je valide... la présentation... normal...
Bon décidément Juju nos membres lisent pas les règles xD. Ou j'ai zappé un truc Oo j'ai pas écrit ce qu'il fallait Oo j'ai oublié OO ??? Mes 216 ans me donne du fil a retordre ^^'
Tifa Admin
Messages : 712 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 32 Localisation : Nibelheim (50)
Bon en tout cas chuis contente que tu te sois inscrit ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Papy NeoMaker Dim 28 Sep - 15:21
Et il a fallut tant de post pour dire que ça xD mais bon tant qu'on a le droit au floodage dans les présentation c un peu comme la pitite maison des membres =3 j'imagine bien..; ce sont mes conneries imaginaires xD
Tifany19882
Messages : 33 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 36 Localisation : Besaid
Dis Neo, c'est qui la fille qui est représenté sur ta bannière ? Et ton avatar aussi d'ailleurs ? C'est dans un manga ? Une anime ? Ou simplement une image qu'on trouve sur le net ?
NeoMaker
Messages : 12 Date d'inscription : 28/09/2008 Localisation : Terre => petite planète peuplée d'indigènes primitifs mais au caractère très sympa
Sujet: Re: Papy NeoMaker Dim 28 Sep - 20:43
C'est Soniko <3
Look here for more information => http://blog.animegamemusic.com/?p=51
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papy NeoMaker
Papy NeoMaker
Page 1 sur 1