Final Hearts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Final Hearts Fantasy.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Onimusha 1,2,3 et dawn of dream

Aller en bas 
AuteurMessage
nesouk

nesouk


Messages : 432
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Ile d'Eulam

Feuille de personnage
Perso: Rush Sykes
HP:
Onimusha 1,2,3 et dawn of dream Left_bar_bleue200/200Onimusha 1,2,3 et dawn of dream Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Onimusha 1,2,3 et dawn of dream Left_bar_bleue50/50Onimusha 1,2,3 et dawn of dream Empty_bar_bleue  (50/50)

Onimusha 1,2,3 et dawn of dream Empty
MessageSujet: Onimusha 1,2,3 et dawn of dream   Onimusha 1,2,3 et dawn of dream Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:28

Connaissez vous onimusha cette autre saga de Capcom(beaucoup moins connu que DMC)comprend 4 épisodes se passe dans l'ancien japon on y incarne des samurai qui livre une terrible lutte contre les genma(sorte de démon)qui élimine ou reduisent en esclavages tous les humains qu'il croisent.

A noter que le 3 est une aventure temporel le samurai voyage dans le temps à la suite d'une expérience d'un scientifique genma qui a mal tourner et se retrouve en l'an 2004 et inversement pour un soldat de l'armée français.

Moi je n'ai que le 3(le meilleur au niveau du scénario)
et le dawn of dream le 4(le meilleur au niveau du gameplay car j'avais l'impression de jouer à un action-RPG)

Donc voilà si quelqu'un connait merci de me le signaler.

Et si y'en a qui ont le 1 et le 2 pouvait vous me dire si ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onimusha 1,2,3 et dawn of dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Hearts Fantasy :: L'auberge des aventuriers :: Autres jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser