| Présentation de Yélos =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 27/09/2008 Localisation : Avec Neko. ♥
Feuille de personnage Perso: Rei HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
NeoMaker
Messages : 12 Date d'inscription : 28/09/2008 Localisation : Terre => petite planète peuplée d'indigènes primitifs mais au caractère très sympa
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 20:49 | |
| Ca sent le grand amour ça MDR Et pas de saloperies sans protection les jeunes LOOOOOOOOOOOOOOOOL Ok je [] | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:04 | |
| HAN NAN C'PAS VRAI XDDDDD
T'as Pas Dis CAAAAA ?!. XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:19 | |
| Papy Néo m'a devancé hé bé ! Chuis trop vieille...
Ouais bah faite pas trop les foux non plus on se fait très vite mal au dos comme ça xD |
|
| |
Sen
Messages : 95 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 31 Localisation : Dans mon reve
Feuille de personnage Perso: Sen HP: (200/200) MP: (50/50)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:39 | |
| Au boulot Sen sinon tu ne vas pas réussir ta vie comme ça >.< tous le monde se fait de beaux avatar *_* c'est bien vrai =D
Nan mais plus vieux tout de suite... j'ai que 216 ans U.U c'est pas vieux ça ! ... Si ? ... |
|
| |
Sen
Messages : 95 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 31 Localisation : Dans mon reve
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:40 | |
| Si c'est tres vieu ... Et je precise que je suis pas tres fort pour les signatures ou avatars... | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:41 | |
| SEN a Raison.... VIEUX = PERVERS. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:43 | |
| ouais ouais... si vous le dîtes... m'enfin vous savez même quand on est jeune on est pervers =3 (je dis ça comme ça hihi)
-> Bah avatar ou bannière je pense que tu peux passer des commandes à ceux qui tiennent une galerie carrément suffit juste que tu dise qui tu veux sur ta bannière et hop, de même si tu veux qu'on mette du texte =) |
|
| |
Sen
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:46 | |
| Ok ok merci, j'ai modif une ancinne signature ^^ =D | |
|
| |
Rei Admin
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:47 | |
| GENESIS.... *BAVE*Bref ^__^ Tu veux Une Signature et Tout ?!. Moi j'peux T'en Faire Une s'tu Veux ^_^. Mais C'comme Tu veux | |
|
| |
Sen
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:50 | |
| Ba si vous voulez m'en faire une je ne peux pas dire nan, mais si ca vous embete je veux pas vous déranger.... | |
|
| |
Tifa Admin
Messages : 712 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 32 Localisation : Nibelheim (50)
Feuille de personnage Perso: Tifa HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 21:52 | |
| si tu veux quelque chose demande Sen ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Dim 28 Sep - 22:02 | |
| Deux mères qui s'occupent de leur piti poussin c'est touchant =3 |
|
| |
NeoMaker
Messages : 12 Date d'inscription : 28/09/2008 Localisation : Terre => petite planète peuplée d'indigènes primitifs mais au caractère très sympa
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Lun 29 Sep - 0:04 | |
| - Sen a écrit:
- On voit tout de suite que les + vieux sont les plus pervers... c'est triste à dire ....
Erreur mon cher ce n'est pas triste à dire, c'est plutôt tes propos qui sont tristes à lire, car ce n'est pas comme si c'était une critique, être ouvert (et non pas pervers c'est toute la différence silteplait) est un avantage et non pas une tare, ça apporte beaucoup dans la vie professionnelle et personnelle. Mais bon tu es encore jeune ça encore c'est pas de ta faute, mais tu semble aussi tellement ignorant et crédule Je connait des gens de ton âge bien plus matures dans leur paroles et leur constatations qui eux ne se braquent pas sur un sujet qui de nos jours n'est plus tabou tant que cela reste correct et ne porte pas atteinte aux bonne mœurs. L'ouverture n'apporte que perfection et bonheur, le contraire lui n'apportant que malheur et désespoir, mais tu apprendra ça en grandissant jeune homme En somme soit tu es déjà coincé à ton âge (au quel cas je te plaint pour la suite de ton adolescence) soit tu est tellement rétro que tu ne t'insérera jamais dans la société actuelle qui prône l'ouverture d'esprit même entre les générations. | |
|
| |
Tifa Admin
Messages : 712 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 32 Localisation : Nibelheim (50)
Feuille de personnage Perso: Tifa HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Lun 29 Sep - 10:25 | |
| Attention papy neo à parler ! Ecoutez la voix de la sagesse xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Lun 29 Sep - 12:49 | |
| Te moque pas Juju ce qu'il dit est vrai et il s'y connait
Comme quoi les vieux sont très utiles pour les jeunes =D Il faut bien savoir écouter leurs propos. |
|
| |
Tifany19882
Messages : 33 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 36 Localisation : Besaid
Feuille de personnage Perso: Penelo HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Lun 29 Sep - 15:26 | |
| T'es pas non plus obliger de dire qu'il est vieux Lily ! Ca peut être vexant. Dit "plus âgé", c'est quand même mieux. Tu sais, je ne suis pas encore très vieille mais je ne suis pas aussi jeune que vous non plus, alors bon, je trouve ça déplacé de se moquer des "vieux". Tu te qualifierais de vieille toi plus tard ? (mais j'avoue que l'âge de papyNeo m'intrigue beaucoup XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Lun 29 Sep - 20:44 | |
| Oooh je suis désolée je visait personne en particulier T.T |
|
| |
Noctis
Feuille de personnage Perso: Yélos HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Lun 29 Sep - 21:06 | |
| En tout cas j'apprécie beaucoup votre phylosophie NeoMaker, c'est tout a fait génail =P, même si l'ouverture d'esprit entre les deux ages est tout a fait naturelle habituellement ^^, et qui reste d'ailleur, je le pense, trés enrichissant =D | |
|
| |
Tifany19882
Messages : 33 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 36 Localisation : Besaid
Feuille de personnage Perso: Penelo HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Mar 30 Sep - 2:05 | |
| Bien sûr que tu ne visais personne Lily, je te connais quand même depuis le temps ! T'es trop mimi petite soeur ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Mar 30 Sep - 13:25 | |
| Depuis ce matin on arrête pas de me faire rougir ->.<- mais moi mimi................. -^^- Je l'entend pas tout le temps celle la.
Y a des débats partout Oo |
|
| |
Sen
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Mar 30 Sep - 15:07 | |
| NeoMaker, il faut que tu sache que je disais ça en plaisantant ^^ Et JE DETESTE LA PHILO ! cela ne veux pas pour autant dire que je ne sais pas comprendre ce qui m'entoure. Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec tes propos =D | |
|
| |
Noctis
Feuille de personnage Perso: Yélos HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Mar 30 Sep - 19:36 | |
| sinon, je voulais juste savoir si je devais mettre la phrase de la fin de la charte RP que j'ai lu d'ailleur avec une histoire de puit et de 7 semaines ... humm .... pck en faite le RP c ma partie préférée =D <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P Mar 30 Sep - 19:40 | |
| Oui oui oui oui trèèèèèèèèèèèèèès bonne intention met la phra-phrase ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yélos =P | |
| |
|
| |