Sujet: Re: Quel est le méchant qui vous a le plus marquer ? Mar 24 Fév - 9:10
Finalement je vote pour.....................................................SEPHIROTH déjà il a la classe et j'adore la musique quand on l'affronte ONE-WINGED-ANGEL(autrement dis l'ange qui n'a qu'une aile)
Pour ceux qui n'ont jamais écouter cette musique la voici
Kuja,Kefka et Seymour suivent de très près
PS:je voulai mettre Vayne et Gabranth de FF12 dans le sondage mais il ya un message qui me disait il ya trop de choix dans le sondage
Et Yuna tu n'as jamais regarder Final Fantasy Advent Children parce que si tu l'avais vu tu aurai vu Sephiroth à la fin quand il se bat avec Cloud et Sephiroth est également présent dans les 2 Kingdom Heart(C'est le boss le plus dur des KH)
Yuna Admin
Sujet: Re: Quel est le méchant qui vous a le plus marquer ? Mer 25 Fév - 16:17
Bah après ça depend de ta tactique de ton equipement et de tes competence
En fait je sais comment je me suis démerdais j'ai desactiver la competence scan resultat je ne voyai pas ces PV donc je stressai comme tu peux pas imaginer surtout à la fin il m'a fait son truc qui réduit les PV à 1 et après j'ai parer un attaque puis j'ai attaquer et j'ai porter le coup de grace en fait j'ai pas élaborer de stratégie je me suis démerdais avec ce que j'avais et je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai battu après une demi-heure de stress j'en voyai pas le bout
Yuna Admin
Sujet: Re: Quel est le méchant qui vous a le plus marquer ? Mer 25 Fév - 17:26
XD j'imagine un peu le stress totale. ben kome ces pas mon KH, je voyer pas bien kel competence il faller, et j'etait pas abituer avec le sisteme dobjet. ds le 1 on pouvai aller ds objet en courant mais pas ds le 2, ces asser genant
nesouk
Messages : 432 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 30 Localisation : Ile d'Eulam
Sujet: Re: Quel est le méchant qui vous a le plus marquer ? Mer 25 Fév - 22:29
merci, mais bon elle y joue plus vu ke elle a vendu sa PS2. et elle plus vraiment chez moi. je vais plutot chez elle, et je vais pas me balader avec la PS2 de mon frangin dans la rue.
nesouk
Messages : 432 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 30 Localisation : Ile d'Eulam
Sujet: Re: Quel est le méchant qui vous a le plus marquer ? Jeu 26 Fév - 16:57
merciiii
honnetement j'aime pas se genre de combat (je veux dire le mode, je pref celui du 10) j'aime pas kand je ne pe pas prendre mon temps et bien sur la qualiter nes pas la meme que ds les autres FF. meme si je trouve ke la la qualiter et mieux ke ds le cinematik ou aerith meurt apres ces mon avis. mais je trouve que ces un bon combat meme si sephi fait moins peur la ke ds le film
nesouk
Sujet: Re: Quel est le méchant qui vous a le plus marquer ? Jeu 26 Fév - 17:08
Une fois j'ai vu une video le titre c'était Final fantasy 7 hard core final boss
On voyai un gars qui affronter le safer sephiroth mais ce safer Sephiroth était 5 fois plus puissant que celui que je t'ai montrer genre il faisait des dégats à plus de 9999
Yuna Admin
Sujet: Re: Quel est le méchant qui vous a le plus marquer ? Jeu 26 Fév - 19:33
Bah moi je l'ai su quand j'ai trouver cette accesoire en fait dans l'écran de combat c'est marquer 9999HP mais met toi necrose et tu verras que ce nombre ne changera pas tout de suite ça veut dire que tu as plus de 10000HP
Yuna Admin