J'aimerai savoir si ya pas quelqu'un qui pourrai me dire une soluce pour tuer le Brachioraidos sans les chimères parce que j'ai reussi à le tuer que avec Anima et les soeurs magus
Yuna Admin
dit moi a quoi il ressemble? j'irai bien voir mais la je vais jouer a SSBB plutot, kand j'ai jouer tout a l'heure j'etait fatiguer alors vo mieux pas tenter le diable
nesouk
Messages : 432 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 30 Localisation : Ile d'Eulam
Moi mon idée c'est d'aller voir se cher Toki je ne sais si tu as remarquer mais il s'en prend toujours au perso du millieu donc tu mets type d'OD colère pour Tidus et t'attend que Toki attaque et normalement t'aura toujours la jauge d'OD de Tidus pleine donc tu lance un petit Flip-Flap et vu les HP de Toki t'as de quoi faire l'OD de Tidus une bonne vingtaine de fois si ce n'est plus
Yuna Admin
Non parce que si je le bats pas je pourrai pas affronter Nemesis et si je ne bats pas Nemesis et bien je ne pourrai pas affronter Der Ritcher
Ma tactique tu lui lance un cierge de vie tu lui infliges chatiment et quand il aura fait 255 tours et bien il sera mort donc je l'ai battu sans lui faire la moindre attaque et j'en suis fier
Yuna Admin
Non comme je l'ai dit dans un précédent post je traque tous les monstre du monde et après je complète tout mon spherier et alors les purgatrice et Der Ritcher n'auron qu'a bien se tenir
Yuna Admin