Je me présente moi ainsi que mon perso pour la partie RP ^^
Présentation des membres :
Prénom (ou pseudo): Linoa pour les nouveau et Lily réservé pour les intimes.
Votre Situation : Lycéenne en première S2
Loisirs : Final Fantasy, les mangas, lire deissner ses délires, sa nêm's sa onee-san ses amies. MSN internet faire des gifs...
Final Fantasy Favori : le sept bien sûr !
Autres : Je susi une fan de Linoa, du couple TifaXZack, j'aime beaucoup ma nêm's et ma grande soeur.
Divers : " Bah la télé qui s'allume toute seule maintenant "
Présentation des aventuriers
Nom : Heartilly
Prénom : Linoa
Profession : Chef des Hiboux de la Forêt
Arme : Un bouclier boomerang et une gunblade.
Description physique :Linoa est une belle jeune femme de taille moyenne, elle est fine et élancée. Son joli visage est encadré de cheveux brun mi-longs avec quelques petites mèches blondes sur le côté, ses yeux donnent une impression de mystère tel on s'y attarde dedans. Elle porte une tenue assez pratique lors de situations extrêmes : Un débardeur noir suivi d'un short noir aussi, un manteau en laine bleu non rattaché aux manches dont deux ailes blanches sont brodées au dos. Elle porte aussi un ruban noir à son bras gauche ainsi qu'un collier regroupant deux bagues sur celui-ci.
Description morale :Linoa incarne la joie de vivre et la spontanéité. Enjouée, large d'esprit, indépendante, parfois même moqueuse, elle n'en reste pas moins une jeune femme mûre et déterminée, prête à payer de sa personne pour le bien commun et la liberté de ses pairs. De par son esprit rebelle, elle ne supporte pas l'injustice et la dictature. Cette jeune femme ne reste jamais en place, elle aime découvrir de nouveaux horizons et danser. Quand son visage penche vers la tristesse ou l'inquiétude elle joue machinalement avec son collier. Son caractère déterminé lui pose dans certaines situations quelques difficultés auprès de son entourage... Elle est une alliée fidèle et loyale. Elle ne fait en aucun cas passer ses besoins personnels avant la cause qu'elle défend. Cette jeune femme ouverte et sociable recherche encore sa place dans le monde ainsi que le grand amour, à moins qu'elle ne l'ai déjà trouvé...
Histoire du personnage : Linoa est une jeune femme pleine d'esprit qui à fuguée de chez elle, son père à qui elle a mit le décès de sa mère Julia sur son dos. Une sorte de fugue qui n'en est aps une elle repasse quelque fois chez son père mais faisant mine de l'ignorer. Celui-ci engage une conversation qui se finit toujours apr un grand claquement de porte. Linoa aime la liberté et elle veut découvrir le monde entier. Personne ne la retient à Deling City elle entreprend donc une sorte de voyage, un périple dont elle ne connait la destinée. Mais il faut avouer, Linoa à déjà vévcu dans un présent très proche mais el temps à été remonté. Elle s'engage dans un groupe de résistant dont elle est la "chef" et complote contre une futur dictatrice à moitié sorcière. Elle connait els sentiments de son père à son sujet et s'aperçoit qu'ils ont le même objectif masi ce n'est pas pour autant qu'elle se raliera à sa cause car elle est très bornée et se serait une défaite si elle revenait vers son père. Elle cherchera par tous les moyens d'échapper à cette futur dictature dont elle perçoit un avenir noir. Elle sera ammener à voyager pour chercher de l'aide, des membres sur qui elle pourrait compter et les engager dans sa lutte. Son groupe de résistant nommée Les Hiboux de la Forêt est composé d'elle, Elize, Marc et Arya. Tous les trois l'accompagneront ou resteront au Q-G. Ils sont efficaces et aides Linoa par principe. Elle leur à offert une meilleure vie et ils lui en sont reconnaissant.
Ce qu'elle ne sait pas en revanche c'est son autre "côté" dont elle à oublié le souvenir dans son enfance, cette lutte lui fera rapeller quelques brides de souvenirs qui ne la quitteront plus au fur et à mesure de son avancées.
Autres :
Concernant "autre" oui j'ai bien des choses à préciser pour mon perso RP
Tout d'abord un groupe de Résistant nommés "Les Hiboux de la Forêt" qui fera son entré dans le RP composé donc de trois membres : Elize, Marc et Arya.
Pouvoirs :
- Magie de niveau 1 (soin, glace et vent seulement)
- Ailes d'anges (pas encore appris)
- Contrôle des éléments (pas encore appris)
- Sorcière du Temps (pas encore été ^^ il me faut une fusion avec une certaine personne)
Si j'ai autre chose à rajouter je le ferai.
" Heu rassure moi t'as pas regarder une cassette un peu bizarre avec une petite fille qui sortait d'un puit il y a sept jours ? "