Final Hearts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans Final Hearts Fantasy.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de FFX-2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tifa
Admin
Tifa


Messages : 712
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : Nibelheim (50)

Feuille de personnage
Perso: Tifa
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:31

FINAL FANTASY X-2



FINAL FANTASY X-2 est la première suite directe d'un FF. Nous retrouvons donc l'univers de Spira deux après la defaite de Sin...


L'histoire: Beaucoup de choses ont changé sur Spira en deux ans. Les préceptes religieux de Yevon ont perdu de leur credibilité, la plupart des personnes renient à present les preceptes. Maintenant les machines des Al Bheds ont envahi la société (surtout sur la route de Mi'hien). Et pour finir le plus important, les hommes doivent à present chercher un nouveau sens à leur vie. Les anciens Bannisseurs dont leur travail etait de repousser Sin n'existent plus, les prêtres de Yevon qui etait auparavant puissant ne le sont plus depuis la chute de Yevon. Il y a aussi les invokeurs qui, comme Yuna, se sont vus contraints de chercher de nouveaux objectifs à leur vie. La disparition de Sin a entraîné plus de bouleversements que de soulagement pour Spira. Trois nouveaux leaders sur Spira sont apparus. Nooj chef de la ligue des jeunes qui regroupent la plupart des anciens bannisseurs, Baralai maître de Neo-yevon dont le groupe est constitué de la plupart des anciens moines et prêtres de Yevon, et enfin Gippel leader des pro-makinas, une organisation al-bhed. Et pour Yuna que c'est-il passé ?


Les personnages: (ceux que l'on contrôle)

Yuna
presentation de FFX-2 Yuna2610

Age: 19 ans

Vêtisphère par defaut: Tireuse

Arme par defaut: Doubles Pistolets

Yuna est à present devenu une chasseuse à la sphère. Il y a à peine deux ans, elle occupait encore le rôle de Grand Invokeur. A cette époque, elle réussit ce que ni son père Braska, ni aucun autre Grand Invokeur avant elle n'avaient pu accomplir : débarasser définitivement Spira de Sin. Pendant son pélerinage, elle était accompagnée de ses fidèles gardiens : Wakka, Lulu, Kimahri, Auron, Rikku et, peut-être le plus important à ses yeux, Tidus. Ce dernier disparut aussi mystérieusement qu'il était apparu une fois Sin éliminé. Au grand désespoir de Yuna, Tidus n'était vraisemblablement qu'un rêve fait chair, la matérialisation du songe des Priants. Avec le temps, Yuna a finit par changer. Elle a apprit à prendre la vie avec plus de légèreté. Mais où qu'elle aille, elle rencontre toujours des êtres qui lui vouent une profonde reconaissance et qui l'appellent "Dame Yuna", celle qui a su délivrer Spira et instaurer l'Eternelel Félicité...


Rikku:
presentation de FFX-2 Rikku810

Age : 17 ans

Vêtisphère par defaut : Voleuse

Arme par defaut : Doubles Dagues

Il y a deux ans, cette jeune Al Bhede était une gardienne de Yuna. Elle était ainsi prête à sacrifier sa propre vie pour protéger l'Invokeur. Avant la disparition de Sin, les Al Bheds étaient exclus de la société, car les préceptes religieux de Yevon interdisaient l'utilisation des makinas, Ils refusèrent cependant toujours d'abandonner leurs ingénieux dispositifs mécaniques. Récemment, Rikku a fondé avec Frangin la bande des Albatros, une organisation de chasseurs de sphères. Après la découverte de la sphère de l'espoir, qui met en scène une personne ressemblant étrangement à son ami Tidus, elle a réussi à persuader Yuna de quitter Besaid pour se joindre aux Albatros. Rikku apporte au groupe sa bonne humeur legendaire, dans les moments les plus durs, son optimisme et sa volonté à toute épreuve en font une précieuse alliée.


Paine:
presentation de FFX-2 Paine610

Age : 18 ans

Vêtisphère par defaut : Guerrière

Arme par defaut : Epée

Paine est une combattante talentueuse qui a rejoint les Albatros peu avant Yuna. Etonnamment mature pour son âge, elle est dotée d'un caractère calme et taciturne. Elle ne se laisse emporter que très rarement par les élans de folie de Rikku, se permettant même quelques commentaires sarcastiques de temps à autre. Paine n'en a pas moins un véritable coeur d'or. S'il est évident qu'une raison bien précise a poussé la guerrière à devenir chasseuse de sphère, elle préfère éviter d'evoquer de son passé. Respectant son silence, ses amis s'efforcent de ne pas trop insister et se contentent de savoir qu'elle rêvait depuis toujours de voler à bord d'un vaisseau. Alors même que Paine n'a pas participé aux événements qui se sont déroulés il y a deux ans, les chefs des trois factions rivales de Spira (Nooj, Baralai et Gippel) semblent bien la connaître. Impossible pourtant de savoir quels secrets elle cache.


ps: tout est by me^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalheartsfantasy.forumactif.org
Rikku
Admin
Rikku


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Refuge des Al Bheds

Feuille de personnage
Perso: Rikku
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:56

Il est trop bien ce jeu mais c'est pas celui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Lady Yuna
Admin
Lady Yuna


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Besaid.

Feuille de personnage
Perso: Yuna
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:43

Malgré que j’adore FFX-2 et que l’on puisse jouer avec Yuna, FFX reste mon préf’.
Yuna prend sa vie avec plus de légèreté
Argh!
Enfin j’arrête suite de parler d’elle…
Je vous soule avec elle à oui. xD

Enfin, soit c’est un bon jeu, belles musiques et superbe histoire et graphiques.

" What can I do for you?
I can hear you
What can I do for you?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
nesouk

nesouk


Messages : 432
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Ile d'Eulam

Feuille de personnage
Perso: Rush Sykes
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Personnellement j'ai pas aimer ce jeu pour les raison suivantes

1-Scenario 0

2-Je trouve que Yuna et Rikku font frimeuse et en plus Rikku presque nue quelle horreur

Bref je trouves que c'est une honte il est où l'esprit FF10 dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 989
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Perso:
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:11

j'avoue, c'est completement different. Et ma Yunie n'est plus la meme. C'est du gachis je trouve. Deux personne au meme caractere sa le fait pas. Yunie avait un truc qui la rendait tres attirante mais là... je dit pas que je l'aime pas, mais que c'est plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa


Messages : 712
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : Nibelheim (50)

Feuille de personnage
Perso: Tifa
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:53

Chuis du même avis que Yuna,
Le jeu n'est pas aussi bien que FFX c'est sur et le fait que Yuna a beaucoup changé ne m'avais pas trop plus non plus.

*flashback*

On était le matin et jvenais de finir FFX, j'avais acheté FFX-2 le jour d'avant mais je voulais finir FFX avant de le commencer.
Donc j'y joue et là moi shokée, voir Yuna chantait comme ça...
ça m'a shokée...

*fin du flashback*

Point de vue scénario bon ça casse pas des briques non plus mais j'aurai bien aimé en apprendre plus sur Lenne qui m'avait l'air d'être un bon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalheartsfantasy.forumactif.org
Rikku
Admin
Rikku


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Refuge des Al Bheds

Feuille de personnage
Perso: Rikku
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:19

J'm'incruste XD

J'trouve qu'ils auraient pas dû faire cette suite même si elle est quand même assez bien.

C'était mieux de pas savoir si Yuna retrouverait Tidus et que la fin reste triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Lady Yuna
Admin
Lady Yuna


Messages : 160
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 29
Localisation : Besaid.

Feuille de personnage
Perso: Yuna
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:49

Je m’incruste à mon tour. Niark’.
Alors, là je vais me faire détester !

Ma yuniie. <3

C’est peut être vrai que FFX-2 est complètement différent de FFX.
Ce qui fait que Yuna changer elle aussi et a mûrit en ayant 19ans.
Elle a donc décidé de prendre sa vie avec plus de légèreté.
Tout comme prendre des décisions et avis.
De plus elle recherche désespérément Tidus…

Je ne suis pas d’accord avec « Yuna ».
Elle toujours si gentille et même plus souriante.
Pour moi elle a toujours son charme.
Même si je la préfère avant, où elle était timide.
Vu que j’en suis mega fan c’est normal. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
nesouk

nesouk


Messages : 432
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Ile d'Eulam

Feuille de personnage
Perso: Rush Sykes
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:46

FFX-2 n'est pas mauvais mais moyen au début je l'ai trouver géniale mais après il devient bof Yuna dans le 10 je l'a trouver bien ce n'était pas ma préférer mais je l'aimais bien en la voyant j'ai été choquer.

Ensuite au niveau du système de combat où sont passer les invoquation pourquoi ils les ont retirer Sad
Et pourquoi y'a plus de limite,overdrive ou limite break comme vous voulez mais pourquoi ya pas les attaques extrème. Sad

Et surtout pourquoi ils ont changer la music quand on gagne un combat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Admin
Rikku


Messages : 345
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 30
Localisation : Refuge des Al Bheds

Feuille de personnage
Perso: Rikku
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:26

C'est vrai que la musique des combats c'est pas génial à part celle des combats contre les chimères.
Ca fait un peu pépère la vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yinae.skyrock.com
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 989
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Perso:
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:20

J'ai pas dit ke ma Yunie n'etait pas gentille

Mais son coter timide etait tres attirant. Et meme si elle l'etait elle etait aussi determiner. Sa fait un jolie melange je trouve.

La zik, ouais ya ke les combat important a part vegnagun qui sont bien.

C'est vrai que les invok ou certain coup puissant manque. Et que ce qui sont puissant ds le jeu coute un max de PM. Mais j'aime ou ont les voi t changer de vetement albino
Revenir en haut Aller en bas
nesouk

nesouk


Messages : 432
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Ile d'Eulam

Feuille de personnage
Perso: Rush Sykes
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:21

En faite la seul réellement puissante qui coute acun PM c'était le maxi-flore de flora flore

Sinon ya aussi le vajra
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 989
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Perso:
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:40

ouais. Flora Flore en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
nesouk

nesouk


Messages : 432
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 29
Localisation : Ile d'Eulam

Feuille de personnage
Perso: Rush Sykes
HP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue200/200presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
presentation de FFX-2 Left_bar_bleue50/50presentation de FFX-2 Empty_bar_bleue  (50/50)

presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:11

Mouai pour une fois que Yuna me sert à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de FFX-2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de FFX-2   presentation de FFX-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de FFX-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de FFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Hearts Fantasy :: L'auberge des aventuriers :: Actualité FF :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser