| La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Sam 11 Oct - 21:15 | |
| Prénom (ou pseudo): Ultimecia Age : 16 ans Votre Situation : Lycéenne Loisirs : les jeux video en particulier ceux de Square Enix, les mangas avec un peu de romance et surtout de l'action, apprendre japonais (mais c'est pas encore ça ^^'), le dessin surtout les femmes, la flemmardise, l'espagnol, la musique (Kyo, The Veronicas, Within Temptation, ... etc Final Fantasy Favori : Le 7 évidemment ! Autres : je viens juste pour le RP =3 Divers : " Bah la télé qui s'allume toute seule maintenant "
Présentation des aventuriers :
Nom : ?????????
Prénom : Ultimécia
Profession : Dictatrice / Sorcière Maléfique
Arme : Juste sa magie, ses pouvoirs des ténèbres.
Description physique :
Femme de la trentaine qui peut modifier son apparence à tout bout de champ. Elle peut paraitre agées comme elle peut être une jeune adolescente. Sa vrai apparence est cachée bien qu'elle en ait une assez malveillante. De long cheveux argenté, apparence mi-humaine mi-démon, elle résulte d'une force ayant obscurci son coeur, posséde des ailes noirs, aime la beauté de certains bijoux, et porte une longue robe rouge-sang avec de très longue manche et un grand décolété.
Description morale :
Elle incarne les ténèbres les plus noirs que vous n'ayez jamais vu, elle méprise la vie même de tous les mondes, capable de tuer ses sbires pour achevez sa domination, elle ne reculera devant rien tel est son destin. Très intelligente et perspicace elle sait déjouer divinement bien les pièges et n'est jamais surprise quoi qu'il se passe, elle restera froide avec tout ceux qu'elle rencontre. Elle a un regard hautain et rempli de haine face à ses ennemis. Elle rit de l'avenir et sait tout ce dont elle a besoin de savoir. Serait-elle tout de même prête à se sacrifier pour dominer les mondes qui l'entourent ?
Histoire du personnage :
Même si elle n'a que "32 ans" en âge démoniaque Ultimécia à bien vécu depuis plusieurs siècle mais seulement dans le futur ! Ne fesant ni parti du passé ni parti du présent cette sorcière aux multiples pouvoirs traverse le temps pour changer ce qui sera "son avenir". Son but premier étant enfermé dans son coeur elle en oublie la vrai raison et son côté purement obscure s'empare d'elle. Ses motivations ? De douloureux souvenirs dont elle ne peut se défaire. Représentation du mal, cette sorcière aux pouvoirs fabuleux est l'ennemie principale d'une jeune femme. Ultimécia dédaigne les simples mortels. Ses ténébreux projets sont diaboliques elle veut diriger tous les univers existants. Si elle veut mener à bien son projet elle devra d'abord écarter tout ce qui pourrait lui être nuisible en particulier...
Tout d'abord elle compte diriger Delling City ainsi que toutes les contrées aux alentours, puis quand se premier monde sera sien, elle en fera de même avec les suivants.
Autres :
Possède une boule de crystal pouvant lui permettre de regarder avec sa magie de multiples choses cachés...
Divers : " Heu rassure moi t'as pas regarder une cassette un peu bizarre avec une petite fille qui sortait d'un puit il y a sept jours ? " |
|
| |
Neko
Messages : 181 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 28 Localisation : Kalm
Feuille de personnage Perso: Neko HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Sam 11 Oct - 21:22 | |
| Welcomeuh Méshante sorcière!Bon RP Parmis nous!^^ | |
|
| |
Sen
Messages : 95 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 31 Localisation : Dans mon reve
Feuille de personnage Perso: Sen HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Sam 11 Oct - 21:43 | |
| Super description =D Welcome ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Sam 11 Oct - 21:44 | |
| Merci les gens =D chuis pressée d'aller sur Deling City =D |
|
| |
Rei Admin
Messages : 254 Date d'inscription : 27/09/2008 Localisation : Avec Neko. ♥
Feuille de personnage Perso: Rei HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
Sen
Messages : 95 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 31 Localisation : Dans mon reve
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 11:33 | |
| Deling city ?! | |
|
| |
Neko
Messages : 181 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 28 Localisation : Kalm
Feuille de personnage Perso: Neko HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 11:40 | |
| Final Fantasy VIII,Edea possédée par Ultimécia est embassadrice de la ville de Deling. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 11:41 | |
| Pour ceux qui ne savent pas Deling City est un peu la capitale de Final Fantasy 8.
Voila ^^ et donc Ultimécia va démarer sa partie RP là bas ^^
Normal que vous n'avez pas encore vu le lieu car j'ai un petit soucis sur ce que je devrai faire. C'est une grande ville en somme un peu comme Midgar mais moins imposante.
Neko est très rapide et connait bien FF8 =D |
|
| |
Sen
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 12:00 | |
| je me sens un peu perdu la ... -_-' ^^ bon c'est retenu Deling = capitale importante ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 12:12 | |
| Je pense que on va aller vous initier à Final Fantasy très prochainement...
vuolez vous connaitre l'histoire de FF7 ? je connais un super blog qui le raconte sur per bien, je vous dit ça pour votre bien =3 au moins si vous voulez connaitre les environs de FF7 et que vous n'avez malheureusement pas le jeu on peut vous le faire lire =3 pareil pour FF7CC sous le même auteur toujorus et aussi bien raconté !
http://tifany19882.skyrock.com
l'autre je connais pu l'adresse mais ça doit être lifestreamff7cc sur skyrock... |
|
| |
Noctis
Feuille de personnage Perso: Yélos HP: (200/200) MP: (50/50)
| |
| |
Séphiroth
Messages : 237 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 35 Localisation : I dont have home, mother will guide me in my destiny
Feuille de personnage Perso: Séphiroth HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 15:19 | |
| D'accord avec Yelos, cette description est vraiment réussite. | |
|
| |
Sen
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 19:22 | |
| Je l'avais dejà dis avant vous ^^ xD Je ne sais pas si je vais avoir le courage de lire tout le blog ... ^^ Merci j'ai déjà lu la première page ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 19:26 | |
| |
|
| |
Sen
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 12 Oct - 19:34 | |
| De rien vu que c'est tout a fait magnifique =D | |
|
| |
Lady Yuna Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 29 Localisation : Besaid.
Feuille de personnage Perso: Yuna HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Dim 19 Oct - 23:33 | |
| Je ne connaissais pas Ultimécia, tu m'en as appris sur elle. Juste une petite question: Elle est de quel FF? De mon avis, tes textes sont supers et bien formés. Peut être long, mais c’est super !
Un bienvenue, un peu hors tard !
Dernière édition par ~Yunie le Dim 9 Nov - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Séphiroth
Messages : 237 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 35 Localisation : I dont have home, mother will guide me in my destiny
Feuille de personnage Perso: Séphiroth HP: (200/200) MP: (50/50)
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia Lun 20 Oct - 11:23 | |
| Ultimécia est une sorcière maléfique. Elle est dans final fantasy 8. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia | |
| |
|
| |
| La Sorcière Maléfique nommée Ultimécia | |
|