Final Hearts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Final Hearts Fantasy.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre feuille de personnage

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre feuille de personnage Empty
MessageSujet: Votre feuille de personnage   Votre feuille de personnage Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:33

Voila je voulais vous demander par rapport à la feuille que vous avez généré pour faire la partie RP ce que vous en pensiez ?

Elle serait trop compliquée ??? Il y a trop de choses ??? Que voudriez vous enlever ou rajouter ?

Votre avis m'interesse !!!

Aussi je m'adresse aux membres, puis-je vous donner ma confiance pour que vous vous occupiez vous même de votre fiche de personnage ? Seriez vous assez sérieux pour ne pas booster votre feuille ? (m'avez vous comprise surtout Oo chui pas très bonne en français --')
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen

Feuille de personnage
Perso: Sen
HP:
Votre feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Votre feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Votre feuille de personnage Left_bar_bleue50/50Votre feuille de personnage Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Votre feuille de personnage   Votre feuille de personnage Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:46

Ba moi la question se pose pas trop vu que je peux pas l'utiliser pour une raison mystérieuse =D ^^ ba je peux les lires mais pas les changer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre feuille de personnage   Votre feuille de personnage Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:51

Oui parce que j'ai désactivé pour que vous ne les changiez pas. mais si je vous laisse les changer vous ne tricherez pas hein ?
Sen

Sen

Feuille de personnage
Perso: Sen
HP:
Votre feuille de personnage Left_bar_bleue200/200Votre feuille de personnage Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Votre feuille de personnage Left_bar_bleue50/50Votre feuille de personnage Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Votre feuille de personnage   Votre feuille de personnage Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:02

D'accord, je vais voir ca ^^
je vais les modifier selon mon personnage, d'accord ?!
Neko

Neko

Feuille de personnage
Perso: Neko
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Votre feuille de personnage   Votre feuille de personnage Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:07

Mon personnage n'est pas fort.C'est un choix que j'ai fais,il se bat trés tactiquement mais ne compte pas sur sa force pour sortir vainqueur des combats.Ne t'en fais pas,je ferais trés attention.Mais pourrais tu mettre des grilles des niveaux?(Points a placer suivant le niveau du personnage)
http://neko33300.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre feuille de personnage   Votre feuille de personnage Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:26

oui si tu veux des grilles de niveau ^^ mais dans ce cas la je les fait comment ???

Bon alors je vous laisse libre avec votre fiche RP mais ATTENTION ! ne trichez aps sur els potions ou les gils s'il vous plait c'est tout ce que je vous demande, et pour l'invocation veuillez demander ma permission que je sache quelle invocation vous voudriez envoyez moi par mp et si vous ne savez pas quoi choisir ou que vous ne connaisser pas les invocation je pense que vous pouvez vous rendre sur

FFdream
FFFans
FFShore
Séphiroth

Séphiroth

Localisation : I dont have home, mother will guide me in my destiny

Feuille de personnage
Perso: Séphiroth
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Votre feuille de personnage   Votre feuille de personnage Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:03

Il faudrait rajouter une liste d'inventaire que l'on pourrait modifier nous même au cas ou l'on trouverais des objets clés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre feuille de personnage   Votre feuille de personnage Icon_minitime

Votre feuille de personnage
Page 1 sur 1