Final Hearts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Final Hearts Fantasy.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tifany19882 ou Penelo (mon personnage)

2 participants
AuteurMessage
Tifany19882

Tifany19882

Feuille de personnage
Perso: Penelo
HP:
Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Left_bar_bleue200/200Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Left_bar_bleue50/50Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Empty_bar_bleue  (50/50)

Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Empty
MessageSujet: Tifany19882 ou Penelo (mon personnage)   Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:43

Ma présentation :

Prénom (ou pseudo): Stéphanie/Tifa/Tifany (comme vous voulez)
Votre Situation : Etudiante
Loisirs : Manga/Jeux video/Cinéma/Faire des fic/Faire des videos
Final Fantasy Favori : FINAL FANTASY VII (sans contestation !)
Autres : Hmm… pas grand-chose en fait. Si, je suis à fond sur le couple Cloti, je vénère Riku (KH) et j’aime ma petite sœur (c’est ma Linoa ^^)

Présentation de mon personnage :

Nom : Inconnu
Prénom : Penelo
Profession : danseuse
Arme : Peluche magique
Description physique : Petite, blonde coiffée en deux nattes, yeux bleus, innocence et pureté.
Description morale : Penelo est très mature pour son âge. Elle est toujours positive, enjouée et est toujours prête à remonter le moral de ses ami (en dansant pour eux par exemple). Elle est gentille, douce, sociable mais un peu naïve. Bien que sa vie ne soit pas facile, elle considère que le monde est beau…
Histoire du personnage : Penelo a vécu sur la petite île de Besaid en compagnie de son ami d’enfance Vaan. Elle a été élevée par le grand-frère de ce dernier, ses parents ayant trouvé la mort dans leur village natale maintenant disparu. Elle pensait pouvoir vivre encore longtemps en compagnie de ses amis mais d’étranges personnages en capuche noirs semblent être à sa recherche pour une raison mystérieuse. Pour préserver l’avenir de ce village qu’elle aime tant, la petite fille décide de fuir très loin jusqu’à ce qu’un jeune garçon croise sa route…
Autres : Elle est l’amie d’enfance de Vaan, légèrement plus vieux qu’elle, a une profonde estime pour Rekks, le grand-frère de ce dernier et est amoureuse de…
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream-ff7-cc.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tifany19882 ou Penelo (mon personnage)   Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:06

Bon hé bien bienvenue =D avec un E j'ai pas oublier xD (hein juju -^^'-)

Bon hé bien j'ai l'honneur de valider ta fiche Onee-san =D (surtout pour le chtite Penelo ^^ )
Il ne reste plus qu'a générer ta fiche de personnage et puis bah rendez vous sur le RP =D
Tifa
Admin
Tifa

Feuille de personnage
Perso: Tifa
HP:
Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Left_bar_bleue200/200Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Left_bar_bleue50/50Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Tifany19882 ou Penelo (mon personnage)   Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

BienvenuE ! xD
poste beaucoup ! J'espère que tu vas aimé le forum^^
https://finalheartsfantasy.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tifany19882 ou Penelo (mon personnage)   Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

On voit ceux qui on généré leur fiche de personage xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tifany19882 ou Penelo (mon personnage)   Tifany19882 ou Penelo (mon personnage) Icon_minitime

Tifany19882 ou Penelo (mon personnage)
Page 1 sur 1