Final Hearts Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans Final Hearts Fantasy.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation d'Aerith

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'Aerith Empty
MessageSujet: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:22

Présentation des membres :

Prénom (ou pseudo): Aerith

Votre Situation : Lycéenne

Loisirs : Les mangas, récolter des fan arts d'Aerith <3 ainsi qu'avec les couple même els plus improbable, adepte de Zerith mais néanmoins j'aime aussi Sephiroth et Aerith ensemble ^^

Final Fantasy Favori : Je pense qu'on l'aura deviné ^^

Autres : Je joue spécialement Aerith pour ne pas suc citer de tension. Je pense que Tifa et Aerith sont plus amie que autre chose, elles sont rivale sur un certain objectif mais je ne compte pas me projeter vers ce sujet là en particulier.

Sinon je suis succeptible avec l'écriture donc je me mettrai souvent en Comic Sans MS ce qui déjà prendra moins de longueur sur le post (et surtout parceq ue Arial me gave)

Divers : " Bah la télé qui s'allume toute seule maintenant "

Présentation des aventuriers :

Nom : "adoptif" Gainsborough - "vrai" : Faremis (Gast)

Prénom : Aerith

Profession : Marchande de Fleurs

Arme : Un bâton métallique

Description physique :

Une belle jeune femme qui incarne la beauté d'un ange. Une jeune femme brune avec de long cheveux tressée soutenu par un ruban de couleur rose comme sa robe, porte une veste jean de couleur rouge. Elle a attaché autour de son cou une sorte de ficelle de couleur marron noir. Elle porte aussi deux bracelets de couleurs argenté, ses yeux sont de couleur verte on peut distinguer un petit tout petit brillement au fond si on la regarde avec une très grande attention. Elle a une silhouette fine et est de taille moyenne.

Description morale :

La civilisation Cetra s'exprime en Aerith au travers de sa grande affinité avec la nature. Capable de ressentir les forces et énergies de la planète, elle va peu à peu prendre conscience du rôle important et des motivations de la Shinra qui ne cesse d'employer de multiples assauts pour l'attraper, autant dire que son quotidien n'est pas aussi tranquille qu'il n'y parait.

D'une simplicité touchante, mais perdant rapidement sa naïveté au fil des ballottements de son existence, Aerith est un personnage qui émeut par sa gentillesse, qui ne faiblit à aucun moment alors même que le sort semble s'acharner contre elle. En dépit d'un poids qu'elle sent de plus en plus écrasant sur ses épaules, et de la solitude qu'elle ressent en tant que dernière survivante de sa civilisation, elle ne se laissera jamais gagner par le désespoir, démontrant une grande force morale, gardant toujours une touche d'optimisme résolu. Comprenant qu'elle doit abandonner ses amis et rejoindre la Cité des Anciens pour tenter d'invoquer le Sacré afin qu'il protège la planète, elle va s'y résoudre sans regarder en arrière et partira affronter son destin malgré les risques qu'elle sait encourir.

Toujours à s'inquiéter d'autrui avant de s'inquiéter d'elle-même en passant par chaque habitant des bas quartiers de Midgar, c'est elle qui redonne de l'espoir au gens et les pousse à avancer malgré les difficultés. Elle apparaît comme un modèle de pure générosité et de don de soi.

Histoire du personnage : (je reprends celle de FF7 que l'on ma gentiment proposé texte non de moi mais j'ai apporté quelques modifications)

Aerith, ou Earisu, est une Cétra par les liens de sa mère Ifalna Farémis : dernière descendante des Cétras de race pure. Son père est un éminent scientifique qui travaille pour la Shinra : le professeur Gast. Deux semaines après sa naissance son père est assassiné chez elle par Hojo un scientifique lui aussi. Il kidnappe Aérith et Ifalna pour faire des expériences sur elles pour « le progrès de la science » . Le 27 Février 1985, le professeur Gast décède, sa fille et sa femme disparaissent.

Quelques années plus tard Ifalna et sa fille s'échappent de leur lieu de détention pour prendre le train et descendre sous la plaque. Sorties du train, Ifalna s'écroule, une femme se précipite vers elle. Ifalna révèle à cette femme qu'elles sortent d'un laboratoire où elles ont connus l'enfer : Spécimens scientifique de la Shinra. Ifalna décide de confier Aérith à cette femme, se furent ses dernier mots. Aérith est maintenant une orpheline et la dernière des Cétras.

La femme qui a recueillit Aerith s'appelle Elmyra Gainsborough, elle devient sa mère adoptive. Son mari est parti à la guerre et elle attend son retour impatiemment. Comme elle est seule elle apprécie la présence de sa fille adoptive. Plus les semaines passent, plus Elmyra entends des rumeurs sur sa fille. Elle possèderait des dons, des pouvoirs mystérieux qui suscitent la présence des Turks de temps en temps dans sa demeure. Aerith possède effectivement des pouvoirs mystiques : communiquer avec la terre et les défunts. Cela lui permet d'avertir sa mère adoptive au sujet de son mari qui est mort. Celle-ci refuse de la croire mais quelques jours plus tard elle reçoit un avis de décès. Elle sait à présent qu'Aérith a vraiment des dons surnaturels et comprends à présent la visites soudaine des Turks. Aerith tente de cacher à présent ses pouvoirs donnés par sa mère, reçu comme héritage étant une Cétra.

Une fois de plus Aerith échappe de justesse aux Turks qui ne cesse d'essayer de la capturer. Malgré son jeune âge, 13 ans, elle voue un culte pour la nature, surtout les fleurs. Elmyra lui recommande de ne plus sortir mais elle n'en a que faire. Son lieu préférée est l'église des taudis du secteur 5 où elle y passe le plus claire de son temps. Elle y fait pousser des fleurs, seuls choses qui font de ce paysage un réconfort pour la jeune fille.

11 ans plus tard, Aerith vit toujours dans les taudis et se trouve actuellement dans l'église, en train de s'occuper de ses fleurs. Elle arpente les rues avec son panier pour vendre ses fleurs au tarif d'un Gil l'unité. Elle se promène dans Midgar tout entier tout en échappant au Turks. Elle connaît très bien Midgar puisqu'elle y a passé toute son enfance en ce lieu lugubre qui n'apporte que le malheur et le désespoir, elle espère un jour voir d'autres horizon même si cette idée lui fait un peu peur pour l'instant.

Autres :

Je pense lui mettre ses limites comme dans le jeu (histoire de m'amuser aussi), étant une Cétra elle possèdera quelques pouvoirs surnaturels mais avec un décompte de niveau bien précis :

Lv. 1-20: Sceller le mal (inflige stop et silence aux ennemis)
Lv. 20-30: Souffle terrien (soigne tous les états anormaux de l'équipe)
Lv. 30-40: Marque de furie (remplit la jaune de limite des deux autres personnages)
Lv. 40-50: Protecteur planétaire (rend les personnages invincibles sur une courte période)
Lv. 50-60: Battement de vie (rétablit tous les HP et MP de l'équipe. Soigne tous les états anormaux)
Lv. 80: Grand évangile (rétablit tous les HP et MP de l'équipe. Soigne tous les états anormaux. Rend les personnages invincibles)

Divers : " Heu rassure moi t'as pas regarder une cassette un peu bizarre avec une petite fille qui sortait d'un puit il y a sept jours ? "

Si il y a quelque chose que je dois changer prévenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Admin
Tifa

Feuille de personnage
Perso: Tifa
HP:
Présentation d'Aerith Left_bar_bleue200/200Présentation d'Aerith Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Présentation d'Aerith Left_bar_bleue50/50Présentation d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:50

Bienvenue.
https://finalheartsfantasy.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:53

Bienvenue ^^
Genesis

Genesis

Feuille de personnage
Perso: Genesis
HP:
Présentation d'Aerith Left_bar_bleue200/200Présentation d'Aerith Empty_bar_bleue  (200/200)
MP:
Présentation d'Aerith Left_bar_bleue50/50Présentation d'Aerith Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:55

bienvenue ^^
http://minus-human.skyrock.com
Neko

Neko

Feuille de personnage
Perso: Neko
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:34

Welcomeuh!
http://neko33300.skyrock.com
Rei
Admin
Rei

Feuille de personnage
Perso: Rei
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:20

BIENVENUE <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:29

Il manque juste une petite photo comme avatar et c'est good je dirai sinon

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:15

et voila, merci pour la pix Linoa ^^
Séphiroth

Séphiroth

Localisation : I dont have home, mother will guide me in my destiny

Feuille de personnage
Perso: Séphiroth
HP:
MP:

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:52

Bonjour a toi et bienvenue sur ce magnifique forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Aerith   Présentation d'Aerith Icon_minitime

Présentation d'Aerith
Page 1 sur 1