Moi :
Prénom (ou pseudo) : Jonathan ou Jo
Votre Situation : Recherche d'un emploi
Loisirs : Jeux vidéo / Cinéma
Final Fantasy Favori : Final Fantasy VII sans hésitation
Autres : J'aime aussi l'Avatar : Le Dernier Maître de L'air
" Bah la télé qui s'allume toute seule maintenant "
Présentation de mon personnage :
Nom : Ronso
Prénom : Kimahri
Profession : Chef de la tribu des Ronsos
Arme : Lance
Description physique : Kimahri est petit, c'est un lion humanoïde, cheveux blanc, peau bleue
Description morale : Kimahri est le plus petit Ronso de sa Tribu. Malgré sa petite taille, il est le plus fort et courageux de sa tribu. En effet il reculera devant rien pour protéger Yuna, il est même prêt à se sacrifier pour elle. Il est Timide et parle peu mais comme on dis toujours faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
Histoire du personnage : Kimahri à toujours vécu au sein de sa Tribu au Mont Gagazet. Il y a 10 ans, un invoqueur nommé Braska demande au peuple Ronso de protéger sa fille Yuna. Kimahri a étais désigné pour cette mission, à cette époque Yuna n'avais que 7 ans, il deviens alors le premier gardien de Yuna. Depuis tout ce temps Kimahri voyage au côté de Yuna pour l'aidé à accomplir sa quête : devenir Invoqueur. C'est au sein du Temple de Besaid que Kimahri fera la rencontre de Tidus, un mystérieux personnage qui dis de venir de Zanarkand alors que cette ville a étais détruite il y a déjà 1000 ans. Croyant que c'est un ennemi, Kimahri attaque Tidus sur la route du port de Besaid mais très vite Yuna lui dis de cesser de combattre. Après ce combat Kimahri accompagné de Yuna et les autres gardiens prennent le bateau pour Porto Kilika. C'est ici que commence sa véritable aventure ...
Autres : Kimahri protége et protégera toujours Yuna
" Euh ... rassure moi t'as pas regarder une cassette un peu bizarre avec une petite fille qui sortait d'un puit il y a sept jours ? "